Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dtelle, le il y a 15 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 940 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4133
    dtelle
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous

    Je viens de faire l’acquisition d’un edel tri 22 (le n°15). il me reste à aller le chercher et y faire quelques amenagements (electriques principales). Je promets de completer le manque d’articles sur cette unité. Mais d’ici la si quelqu’un possede de la doc, des anciens articles, des photos de ce modele tres peu connu, n’hesitez pas à me les faire parvenir.

    NB: j’ai oublie de joindre une Photo..

    Fichiers joints:

    #7097
    xavierdebodic
    Participant
    Mousse

    Je viens de m’inscrire sur ce site. Je suis propriétaire d’un Tri 22 en Bretagne à Lézardrieux 22740.
    Je ne sais pas encore comment faire pour vous faire passer des photos mais je vais essayer

    #7098
    xavierdebodic
    Participant
    Mousse

    Voici une photo de Pégase prise dans le Trieux

    #7099
    xavierdebodic
    Participant
    Mousse

    la photo était trop volumineuse
    Je recommence

    #7100
    xavierdebodic
    Participant
    Mousse

    nouvel essais

    #7101
    dtelle
    Participant
    Mousse

    Bonsoir je ne pensais pas trouver aussi rapidement un autre propriétaire d’un edel tri

    je crois que la taille limite est de 100Ko par image.

    Pour mon tri 22, il s’agit en fait de celui qui etait sur nauticaltrek.

    POuvez vous me resumer rapidement les amenagement du votre? le n°15 etait utilisé principalement à la journée, et il lui manque quelques amenagements pour lui permettre d’accomplir son nouveau programme (les 2 semaines de croisieres cotieres en croatie pour cet été)

    Ah sinon je vais deja posé une question concernant une reparation mineure. l’axe du vit-de-mulet a pas mal de jeu et son extrémité vient erafler le mat. une idée pour le changer?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.