Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 9 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 519 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5335
    sainthomas
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous
    Je souhaiterais savoir si vous avez des infos sur une série limitée de l’ Edel IV ‘Safran à l’intérieur de la coque modèle année 1976 quillard .Je ne trouve rien sur cette version et pourtant je l’ai sous les yeux .
    Merci de me tenir informé.

    #13427
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Quand tu parles de safran sous la coque, tu veux parler d’un safran suspendu comme c’est le cas pour certains Edel 6 ou Edel 5 Day Boat ?

    #13430
    sainthomas
    Participant
    Mousse

    Bonjour Pascal
    voici un cliché de mon edel
    cordialement
    laurent

    Fichiers joints:

    #13431
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Il s’agit en effet du safran suspendu comme je l’avais pensé et ennoncé dans mon précédent post. Il me semble que cette version avait été conçue par Maurice Edel pour répondre à une certaine clientèle qu’il avait à l’époque et qui souhaitait faire un peu plus de régate que de la balade familiale (ce qui est plus sa vocation à mon sens).

    #13432
    sainthomas
    Participant
    Mousse

    Je viens juste de le trouver . Je vais faire de mon mieux pour lui rendre son cachet ! Cela fait 30 ans que je fais de la voile et , j’ai pas pu résister à cette vielle coque . Il est complet mais avec pas mal de travaux .
    Je suis donc à la recherche de tous les conseils !
    D’avance merci

    #13433
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Tu trouveras tous les travaux relatifs à ce model dans
    Menu / Edels Monocoques / Edel 4 / (puis sous l’image de l’Edel 4 cliquer sur le lien : Vos travaux )

    Je possède également un E4 (DL) safran standard (non suspendu) et j’ai tout refais du sol au plafond tout comme nos amis Jerethomas avec ChikenRun (E4 qu’il à vendu pour passer à plus grand) ainsi que Tom39. Nul doute que tu auras réponse à toutes tes questions si jamais tu as besoin.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.