Accueil Forums Petites annonces edel IV ou first 24 cherche à visiter

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5592
    kevin
    Participant
    Mousse

    Salut à tous !

    Je suis actuellement propriétaire d’un edel 2 que j’aime beaucoup mais lorsqu’il s’agit de faire venir ma femme et mon fils à bord pour plusieurs jours et dodo à bord… cela ce complique. De plus si il pleut c’est plutôt difficile d’envisager de rester tous les trois dans la cabine avec mon fils qui ne tient pas en place. Je cherche donc un voilier un peu plus habitable. Si un des membres avait un edel 4 dans le nord pas de calais que l on puisse venir voir avec ma femme et mon fils pour ce rendre un peu compte du confort à bord à 3 ce serai super sympa. je recherche la même chose pour le first 24.
    Si vous avez d’autres idées de bateau je suis preneur également mais je navigue la plupart du temps sur la seine à part pour les vacances ou il descendra jusqu’à la mer…
    Merci d’avance pour vos conseils que je puisse partir en vacances en famille ;)

    #14521
    jamebonde4446
    Participant
    Mousse

    bonjour je revend mon Edel 4 dl il et en bonne état général la coque et seine niveau déco et éléctricité je suis pas un pro mes ses un bon voilier je le céde a 3500 LA grande voile et le génaker sur enrouleur sont cassie ment neuve et 1 foc 1 un gennaker a hissé 1 spie le moteur tous le matériel de sécurité et un gps gp32 qui peux se mettre sur un ordinateur

    #14522
    jamebonde4446
    Participant
    Mousse

    mon numéro de portable 0606699670 A BIENTOT

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.