• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dramber, le il y a 11 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 562 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5092
    Luizy
    Participant
    Mousse

    Bonjour ,

    Je m’interesse de près à ce qui semble etre une bonne affaire , un Edel 730 D.L.. Sa dérive a été déposée . Pour la refaire , je suis à la recherche du plan de cette dérive . Quelqu’un aurait-il ce document en sa possession ?
    Si je fais affaire , ne pouvant évidemment pas garder les deux , je mettrais en vente mon Edel IV D.L .
    Cordialement ,
    Philippe .

    #12231
    Luizy
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous ,
    Voila , c’est fait , j’ai fait l’acquisition de l’Edel 730 . Le propriétaire m’a donné le plan de la dérive , il ne me reste plus qu’à la faire retailler . Je pense opter pour l’inox mais la différence de prix me fera peut-etre changer d’avis …
    Je mets en vente mon Edel 4 en espèrant lui trouver un nouveau propriètaire qui appréciera de naviguer et vivre à son bord .
    Cordialement ,

    Philippe.

    #12256
    Dramber
    Participant
    Mousse

    Bonjour, me trouvant dans le même cas de figure, je suis actuellement interéssé par un edel 730, mais il y a un problème sur la dérive. Selon le propriétaire elle reste en position sortie, et ne remonte plus avec la chaine. Actuellement le bateau sur remorque impossible de vérifier l’etat.
    Peux tu me donner les plans de la dérive, et me dire comment tu as procédé pour la faire et la monter?
    Dernière question, quelqu’un peut me dire ou passe cette chaine? à travers la coque? Mon problème vient peut être de là!
    Si quelqu’un à un avis ou un opinion je suis preneur.

    Cordialement
    Dramber

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.