Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 6/660/665 Edel 660 dimension banquette tribord et quelques questions

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par show7, le il y a 7 années et 11 mois. Ce sujet a été consulté 642 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5636
    show7
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Pour quelques obscures raisons, le propriétaire précédent a perdu la banquette Tribord, celle qui s’enfonce sous le cockpit.
    Je ne trouve pas de photos détaillées, est elle en une ou deux partie? quelqu’un pourrait il me faire un relever de cotes?

    Pour le triangle avant, je ne trouve rien de concluant, c’est un couchage sur la moitie bâbord ou il y a un complément de banquette qui vient se mettre sur tribord pour compléter le triangle????

    Ou et comment rangez vous votre pagaie et tangon?

    Merci pour les réponse et bonne nav

    #14674
    darune
    Participant
    Mousse

    Salut,

    Quand tu parle de banquette tribord, tu parle du matelas de la couchette cercueil, sous le cockpit ?
    Si oui, je dois la refaire aussi, j’en ai carrément pas ;-). Du coup, personnelement, je pensais simplement prendre les mesures in situ du contre-moule. Si tu as le bateau à portée de main, ça doit pouvoir se faire.

    Pour la pointe avant, par défaut, c’est effectivement une moitié / 2 tiers babord. Il n’y a pas (à ma connaissance) de triangle entier. Par contre, vu que cette partie là est à refaire aussi pour ma part, je compte la modifier pour en faire une vraie pointe avant, entière, triangulaire.
    Mais ça ce sera pour plus tard.

    Renaud

    #14682
    TomM
    Participant
    Mousse

    Hello,
    Si tu passes en Bretagne, je peux te donner toutes les mousses d’origines de mon 660 si tu veux, il suffit juste de refaire les housses !

    #14684
    show7
    Participant
    Mousse

    Ah bein ça c’est super gentil!

    techniquement difficile mais très gentil :-)

    #14685
    show7
    Participant
    Mousse

    oui je parle bien de la couchette cercueil qui s’enfonce sous le cockpit à tribord.

    Il est difficile de trouver des photos de l’intérieur d’un 660 mais j’ai cru voir qu’elle était en 2 parties, peut être pour faciliter l’accès au coffre tribord à la hauteur de la descente….

    #14686
    darune
    Participant
    Mousse

    Tu peux regarder sur cette photo (c’était avant le grand nettoyage :)) :
    https://photos.google.com/share/AF1QipPDpKkXPfNXjUxYg0LiSVbIx2hDrT2CEtoqRy8Ma0-9VEAQqnMf-2HT4isn4G-nHg/photo/AF1QipMdXdae4acK6yt2EZouZxuuIeN5kVWMPY3EdZ9l?key=cl9Nc2dYZXZEZlNSSnpvZFlYbDhHcG82cC13VVdn

    En fait elle n’est pas en 2 partie, il y a juste une cloison en bois qui ferme au fond (qui n’est plus sur la photo). le petit coffre n’est pas accessible depuis l’intérieur (d’ailleurs c’est un moule fermé).

    Je peux te mesurer les dimensions ce weekend si tu veux.
    J’espère que ça t’aide.

    Renaud

    #14687
    TomM
    Participant
    Mousse

    Oui le matelas est en 2 parties, tu peux voir ici :

    #14694
    show7
    Participant
    Mousse

    merci beaucoup. c’est ce que je pensais.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.