Accueil Forums Petites annonces EDEL 600 PICNIC ???

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 13 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 561 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4583
    aralalda
    Participant
    Quartier-Maître

    Je viens de voir par hasard une annonce d’un EDEL jusque là inconnu pour moi? « EDEL 600 PICNIC » de 1997 ?!?! avec moteur inboard! Etrange:huh: :huh:

    http://www.annoncesbateau.com/voilier/occasion-annonce-379535.html

    Pascal tu as encore du boulot pour compléter la liste:(

    Fichiers joints:

    #9670
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    A voir les photos de l’annonces en détail, je dirais qu’il ne sagit pas d’un Edel 600 picnic mais d’un Edel Fish 20 ;)
    très rare effectivement

    Il ne faisait pas parti de la liste étant donné que je n’ai jamais eu un adhérent propriétaire qui s’est fait connaitre et que je n’avais aucune doc à ce sujet.

    Je connais bien mes fiches. Je vais faire question pour un Edeliste :laugh:

    #9671
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    la coque du 600 avec un pont inedit
    le saumon de la version DL
    et surtout avec un mat sans bome, juste un grand genois
    ca fait bizarre :side:
    l’appelation « picnic » ne m’est pas inconnue …

    #9672
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Après avoir contacté la société nautique qui est chargée de la vente du bateau, voici le fin mot de l’histoire sur l’appellation « 600 picnic) ;)

    « La dénomination EDEL Fish 20 apparait effectivement sur la carte de circulation, mais j’avais porté à l’époque le mot PICNIC dans l’annonce car cette appellation m’avait été fournie par le propriétaire qui m’avait communiqué tardivement copie de la carte de circulation.
    Je n’avais pas rectifié.
    Cela semblait correct à l’époque d’autant que le mot PICNIC est inscrit de chaque coté du bateau.
    Concernant le gréement, celui ci est pourvu d’un génois et d’une GV, les deux sur enrouleurs. »

    Le nouveau propriétaire sera informé de l’existence de l’AP EDELVOILIER :) afin qu’il puisse nous y rejoindre et nous faire découvrir ce modèle très peu connu.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.