Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par phil26, le il y a 8 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 465 fois
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #5396
    raftine
    Participant
    Mousse

    Bonjour a tous,
    Je suis novice et je viens d acquérir un edel 5 dayboat.
    Je recherche d autres propriétaires pour des informations puisque je suis en train de le restaurer.

    Bien cordialement.

    #13699
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour
    mon premier bateau et Edel fut un E5 Dayboat nommé Swan (Fais une petite recherche sur le site ave ce mot clé ). C est d’ailleurs ce premier bateau qui ma amené à realiser la toute première version de ce site :S voilà 8 ou 9 ans (boudiou que le temps passe vite)

    Si tu as besoins d aide je pourrais toujours essayer de rechercher dans mes archives. Jette un oeil dans la galerie photos SWAN sur ce site cela devrait déjà bien aider

    #13702
    raftine
    Participant
    Mousse

    Merci pascal

    #13735
    raftine
    Participant
    Mousse

    Bonjour, je n ai pas accès a la galerie.
    Cordialement.

    #13738
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    En fait l’ancienne galerie n’était plus active.

    Je viens de recréer la galerie de Swan disponible sur le site ICI

    #13780
    raftine
    Participant
    Mousse

    Bonsoir pascal, et merci pour la galerie.
    Te souviens tu si ta baille de mouillage était auto videur?

    Merci

    #13781
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Très honnêtement depuis le temps je n’en n’ai plus souvenir. Toutefois parmi les photos de l’album tu en auras certainement une qui te permettra d’avoir un angle de vue qui te permettra d’avoir réponse à ta question ;-)

    #14170
    ke20
    Participant
    Mousse

    Salut,

    je suis aussi propriétaire d’un Edel 5 que j’ai tout refait l’été derniers!
    je débute un peu dans ce monde qui me passionne et passe des heures à tenter d’améliorer tel ou tel truc et je trouve que l’édel est parfait pour ça !
    pour ma part la bail de mouillage est percée au dessus de l’anneau d’amarrage mai il en reste toujours un peu au fond !
    Si tu veut des info hésite pas je commence à le connaitre par coeur !

    à bientôt !

    #14176
    phil26
    Participant
    Matelot

    Sur mon edel 5 mois aussi j’ai la bail de mouillage pleine d’eau vu que le bateau est resté 8 ou 9 ans sur le parking il y avait pas mal de saleté , bonjours pour tous enlever :( elle est tellement petite que la main de rentre pas dedans j’ai tous ou presque enlevé avec des baguettes comme au resto chinois

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.