Accueil Forums Présentation des membres EDEL 4 GALATHEE au Cap D agde

Étiqueté : , , , ,

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rose73, le il y a 8 mois et 2 semaines. Ce sujet a été consulté 645 fois
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #32181
    Mariane et Jessie
    Participant
    Matelot

    Hello la communauté

    Nous venons d acquérir Galathée qui est pour l instant à la marina du Cap d Agde.
    Le but étant de le mettre à Mèze ou à Sète dès que possible.

    Le bateau est très sain et bien équipé.
    L intérieur a été refait ainsi que toute l’électricité.
    Nous allons commencer à naviguer au Cap.

     

    Bretons, nous avons laissé notre Love Love à Douarnenez .

    S’il y a des 34 dans le coin, avec plaisir pour échanger, caboter ensemble.

    Nous sommes de modestes et joyeux marins :bye:

    Mariane et Jessie

     

    #32184
    Mariane et Jessie
    Participant
    Matelot

    #32187
    Isabelle
    Participant
    Major

    Soyez les bienvenus parmi nous !

    Alors, c’est donc vous les heureux nouveaux propriétaires de cet Edel 4 sur Cap d’Agde !? :good:

    En plus, il est vraiment aussi beau que sur les photos, il est magnifique ! Parce que des fois on a des surprises entre les photos de l’annonce et la réalité, genre les photos datent d’une dizaine d’années…  :wacko:   Et je ne m’inquiète pas pour Rose, elle aura d’autres occasions, surtout avec la fin de l’été.

    Si jamais, mon bateau est dans le 30, à Port-Camargue.

    @ +

    Isabelle

     

    #32189
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Bienvenue à vous

    J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer à Agde,ou Sète,ou Meze, ainsi qu’Isabelle,lors de mon prochain passage à Agde sûrement à l’automne.

    Bonnes navigations

    #32190
    Mariane et Jessie
    Participant
    Matelot

    Avec grand plaisir  Rose! Isabelle!

    J ai mis une annonce Rose tu as vu? un Edel6 sur Agde à 3500 euros tout joli.

     

    #32191
    Mariane et Jessie
    Participant
    Matelot
    #32197
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Marianne et Jessie !

    d’abord bienvenue ici, n’hésitez pas à posez vos questions, nous faire part de vos balades et bricoles (même si pour le coup vous semblez avoir trouvé un Edel en très bel état) !

    C’est marrant de revoir ici le bateau d’une petite annonce dont certains ont dit ici même « oh zut, trop tard !  » (ou un truc du genre) :yahoo:

    Très bien équipé ce bateau :good: Les plans de travail se soulèvent pour laisser place aux gaz et à l’évier ? C’est une très bonne idée, ça mérite quelques photo de détail :whistle:

    #32198
    Mariane et Jessie
    Participant
    Matelot

    Hello Alain

    Oui le propriétaire a fait un super bulot d aménagement.

    Les pans en effet se soulèvent. Il a installé un frigo et même un micro ondes! Je crois aussi qu’il avait mis une TV B-)

    On y retourne ce week end et je vais faire des tonnes de photos .

    Il y a beaucoup de choses sur ce joli petit bateau, un pilote automatique, un sondeur , une survie (à vérifier quand même) , et tous les contrôles sécurités sont bons encore 2 ans. A prévoir une housse de GV, mais il y a déjà un lazy bag. Un panneau solaire aussi qui alimente les cabines.

     

    Par contre très intéressant tous les plans électricité , voile etc du bateau. Cela pourra servir.

    A très vite pour des news.

    Mariane

     

     

    #32199
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour

    J’ai vu l’annonce mais c’est un quillard et je cherche plutôt un dériveur.

    Merci beaucoup.à  bientôt

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.