Accueil Forums Présentation des membres EDEL 2 sur le lac de Paladru (Isère-Chartreuse)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emilie Rouzaud, le il y a 9 mois. Ce sujet a été consulté 305 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32155
    Emilie Rouzaud
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,

    je suis depuis peu l’heureuse propriétaire d’un Edel 2 que je vais découvrir sur le lac de Paladru situé entre Grenoble et Chambéry. Quelques travaux sont au programme sur le bateau, je vais donc me plonger dans les différentes rubriques de ce super forum. Si d’autres Edelistes naviguent dans la région, ce serait un plaisir de vous rencontrer.

    A bientôt

    Emilie

    #32157
    Rose73
    Participant
    Maistrancier

    Bonjour Emilie et bienvenue sur ce super forum.

    J’habite en Savoie proche du lac du Bourget  mais je n’ai pas encore trouvé le bateau de mes rêves(Edel 4 DL en bon état et pas cher 😊

    Si tu as besoin d’aide pour ponçage,peinture,vernis…Je peux peut-être te donner un coup de main.

    Au plaisir de te rencontrer

    #32160
    Emilie Rouzaud
    Participant
    Matelot

    Bonjour,

    super merci beaucoup pour la proposition de coup de main ! Le bateau est actuellement en Auvergne. Si le plan se déroule comme prévu, je le rapatrie à Paladru début septembre. Je te tiendrais au courant avec plaisir.
    Bel été

    Émilie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.