Accueil Forums Présentation des membres Edel 2 sur le Bourget

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #28708
    Rémi
    Participant
    Quartier-Maître

    Salut à tous, je suis Rémi de Culoz (01) heureux propriétaire d’un edel 2 depuis ce vendredi
    logiquement Je devrais naviguer sur le lac du Bourget.
    pour se qui est de mon niveau je dirais que je suis moins que novice, mais après environ 100h de visionnage de tutos YouTube je dirais que j’ai quelque notions 😅

    À très vite

    #28713
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour rémy,

    J’ai navigué quelques temps sur le lac du Bourget quand j’habitais Aix. Habitant Albertville, je peux te proposer de venir avec moi éventuellement suivant disponibilités à Thonon pour mettre en pratique tes quelques notions…(je crois n’être pas un trop mauvais moniteur !

    cordialement, AZ

    #28722
    Guillaume 38
    Participant
    Matelot

    Hello !!!

    Bah je viens d’acheter un edel5 au Bourget du lac et j’ai un niveau de…… Encore moins que toi 😁

    On peut essayer de se faire quelques sorties ensemble et apprendre ! Pour ma part en expérience j’ai une journée en mer dans la Manche sur un voilier de 11m avec 1h de nausées , un passage part dessus bord et le sourire 😂🤣

    #28724
    Rémi
    Participant
    Quartier-Maître

    Avec un immense plaisir !
    Je pense savoir quel edel 5 tu as acheté je devais le voir le soir même ;)

    #28725
    Guillaume 38
    Participant
    Matelot

    A merde désolé. J’espère que tu m’en voudras pas. Je te payerai l’apéro 😜.

    #28726
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Rémi,

    Félicitations pour l’achat de ton bateau et bienvenue sur ce site !

    On serait très curieux de voir ton bateau si tu avais un appareil photo pas loin B-)

    N’hésite pas si tu avais des questions ou des réponses à les porter sur le site qui est là pour ça !

    Bonnes navs !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.