Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tophe44, le il y a 9 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 443 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5330
    tophe44
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Ayant vendu mon Maraudeur que j’ai regardé partir avec un petit pincement au cœur…je suis maintenant à la recherche d’un nouveau canot sur le quel je ne suis pas encore fixé mais l’Edel 2 me titille pas mal : bon compromis (je pense), entre performance / prix / taille / passe partout / autonomie mise et sortie d’eau. Cependant, il est dit précédemment qu’il se défend en régate, malgré un groupe hn de 2, supposé donc moins rapide que le maraudeur qui est en 3,5. Qu’en pensez vous ? De plus, peut il régater en classe micro ? Car je trouve étrange qu’il est déjà participé à la Micro Cup alors que la coque est donnée pour une longueur de 5,60 m ??? Est il réellement un micro ?
    Y a t-il une différence de performance entre les premiers Edel 2 et les derniers, avec le roof en sifflet ?
    Aussi, quand on compare l’Edel 2 et l’Edel 5, le premier en hn 2 et le second en hn 0-1 suivant le tirant d’eau, en pratique, est ce que parmi vous, il y en a qui peuvent me dire si ça se vérifie sur l’eau ?
    Enfin, je suis intéressée par un Edel 2 à vendre, mais sa dérive est bloquée. Quel est le coût d’une dérive neuve découpée en inox ?

    #13402
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonsoir pour une dérive il faut que tu compte 300 € en inox ht et 90 €en fonte kersau

    #13403
    tophe44
    Participant
    Mousse

    Merci pour ta réponse.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.