Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 Donne joint Panneau de pont EDEL 4

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bruno69, le il y a 12 années. Ce sujet a été consulté 374 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5023
    bruno69
    Participant
    Mousse

    Salut à tous
    J ai enfin saute le pas et ai changé le panneau de pont d origine,de mon EDEL 4.
    Nb. Je l’ai remplacé par un modèle en plastique blanc et vitre fumée « Nuova rade » achète sur le site grosship
    Pour moins de 200€.
    J ai donc encore,le,joint en excellent état à votre disposition si cela intéresse quelqu’un
    J ai également le cadre mais plus le panneau et les charnières qui on souffert au démontage

    À + Bruno

    #11947
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Bonjour, et merci pour la proposition.

    Peux-tu, stp, nous en dire plus sur le panneau que tu as trouvé, et où ?
    Merci d’avance

    #11948
    bruno69
    Participant
    Mousse

    Voici le lien :
    http://www.bigship.com/catalogue/panneaux-de-pont/panneau-de-pont-blanc-480x480mm?cnt=75269&scc=2901&seg=1

    C’est je pense un peu moins solide qu’un panneau aluminium, mais j’ai été agréablement surpris par l’échantillonage de la vitre et du cadre .
    A voir à l’usage

    Bruno

    #12075
    duplanil
    Participant
    Major

    bonjour je serai interresse par le joint est il toujours dispo si oui cdup@orange.fr pour savoir ou et quand le recup merci

    #12077
    bruno69
    Participant
    Mousse

    desolé sans réponse il est parti à la benne ..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.