Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #5499
    davedur33
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,

    Je cherche à donner un edel 4 DL, situé dans le Médoc 33
    je l’ai acquis à bas prix pour compléter un autre edel4, il est en état moyen et demandera des travaux certes, mais rien d’insurmontable:
    peinture extérieure, menuiserie, coussins et quelques rafistolage à la résine.
    Il possède un mat complet, des voiles et des pièces d’accastillages, tout est en pièces détachées.
    Il faudra le chercher sur place, dans le médoc donc prévoir une remorque.
    Je ne souhaite pas le vendre pour m’en débarrasser au plus vite. L’acte de francisation existe. Il est en sursis car si je ne trouve pas de preneur, il part … à la casse. Ce qui me ferait mal au coeur et au portefeuille…
    J’ai peu de photos, en voilà une. Si cela intéresse des adhérents, je pourrais en faire d’autres.

    Fichiers joints:

    #14089
    chris33240
    Participant
    Mousse

    J’ai moi aussi un Edel 4 en cours de restauration. Ta proposition m’intéresse beaucoup.
    Je te laisse un MP.

    Chris

    #14093
    Joufflu
    Participant
    Mousse

    Bonsoir,

    s ‘il part à la casse, est ce que le balcon avant est en état, je pourrai être intéressé par cette pièce car depuis qu’un bateau de pêche est venu s’appuyer sur le mien au mouillage (dans le port) il a un air franchement penché;

    Joufflu

    #14094
    VINY
    Participant
    Matelot

    Bonjour Davedur33,

    Dommage en effet…
    comme Joufflu, je serai intéressé par les mains courantes, contre participation bien sûr…

    Vince

    #14095
    davedur33
    Participant
    Matelot

    A priori cris33240 a remporté la mise,
    si il décide de faire une vente de pièces détachées … voyez avec lui.
    David

    #14143
    Zakgues
    Participant
    Mousse

    Merci pour ce sujet.

    #14148
    chris33240
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Le bateau doit effectivement être récupéré et rapatrié vers notre site prochainement. Nous sommes un groupe de copains qui restaurons des bateaux, actuellement un Edel 4 et un 665. Ce bateau va nous servir à mener à bien la restauration en cours du 4 mais selon l’état de la coque et le travail à faire dessus il sera peut être aussi restauré pour un membre de notre bande. Pas de décision prise encore, je ne peux donc malheureusement pas donner de précision quant à l’éventuelle disponibilité de pièces détachées.
    Si des pièces venaient à être dispo, je le ferais savoir sur le forum pour que ceux qui en ont besoin puissent en profiter.

    Amicalement à tous

    Chris

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.