Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 600 Dimensions remorque EDEL 600

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bilbo63, le il y a 1 année. Ce sujet a été consulté 804 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31176
    Bilbo63
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous, Heureux nouveau propriétaire d’un magnifique Edel 600 DL, je souhaite adapter ma remorque précédemment utilisée pour le transport d’un hors bord Rio 600. La remorque est cassante, supporte un poids en charge de 1T4 et pèse 350kg et mesure 5,8 m de longueur. Elle est donc largement suffisante pour le transport de mon Edel. Ma principale question porte sur les positionnements et hauteur des chandelles de rouleaux. Si vous avez une remorque pour un edel 600 dl, pourriez vous me préciser combien vous avez de supports de rouleaux, les distances des chandelles par rapport a l’essieu (il n’y en a qu’un sur ma remorque). Les distances d’écartements latéraux entre chaque paire de rouleaux et les hauteurs de chaque paire de rouleaux ?

    Merci d’avance à tous les contributeurs !

    Philippe :yahoo:

    #31441
    SVAUC
    Participant
    Major

    Bonjour,

    j’ai un ami qui possède un DL, je lui demande de regarder

    #31444
    Bilbo63
    Participant
    Matelot

    Super! C’est sympa. Merci

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.