Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 dimensions mousses EDEL 4

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sakaf, le il y a 5 années et 11 mois. Ce sujet a été consulté 800 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5808
    sakaf
    Participant
    Matelot

    Bonjour
    après 2 années d’abandon de projet ou plutôt de mise en veille, voici que le Sakaf pourrait prendre la mer cet été.
    je vais lui trouver un mouillage.
    cependant, j’aurais aimé lui faire des mousses pour la cabine avant et le « cercueil » à tribord.
    j’ai pu récupérer les anciennes du carré.
    le bateau est loin, et y aller juste pour prendre les mesures, est un peu compliqué pour moi.
    Est ce que quelqu’un qui aurait déja noté ces dimensions pourrait me les fournir.
    j’ai trouvé une boite qui fournit des matelas et qui peut les couper, mais il leur faut des cotes exactes.
    Merci de votre aide

    #15217
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    Bonsoir camarade ,

    J’ai les miens chez moi ….je peux prendre les mesures et te les envoyer , ce sera un réel plaisir . Nous devons refaire les housses (d’époque…) ….pour Iroise pour les beaux jours …autant dire qu’il y a un peu de boulot , mais nous avons trouvé au détours d’une ballade weekend , un fourre tout avec des rouleaux de tissus à 10 € ……pour presque + de 20m….Bon on ne fait pas le difficile à ce prix là.
    Je ne sais pas si l’E4 a le mème sarKo que le mien …qui ne me serre à tout sauf a y dormir , toujours est il que sur Iroise , il y a 2 parties . un fond et un carré avant (sur coffre)
    et si l’E660 est merveilleux pour y faire une petite sieste , je ne sais pas si les cotes sont les mêmes sur l’E4…..Attendant des commentaires experts pour poursuivre mon aide.A bientôt. Amicalement,

    #15219
    sakaf
    Participant
    Matelot

    bonjour, l’ami
    et merci pour cette aide
    cependant, cette série de ponts m’a permis d’aller faire des mesures et de faire faire les mousses.
    pour Sakaf, Ca commence a sentir bon.
    va falloir que je revois l’armement.
    mais je suis content.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.