Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 Dimensions coque Edel 4 pour remorque

  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pascal, le il y a 1 année et 4 mois. Ce sujet a été consulté 844 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #31225
    Pascal
    Participant
    Matelot

    J’ai un Edel4 à récupérer d’un côté et j’ai une remorque deux essieux dans ma cour qui n’avait pas un edel dessus, je voudrai savoir l’emplacement du bateau sur une remorque deux essieux, par exemple la distance entre l’avant de la quille et la boule d’attelage, l’emplacement de la quille par rapport aux essieux…..

    Tout cela pour préparer la remorque avant d’aller le chercher car par exemple mon timon est très long (trop long).

    Bref si quelqu’un a une remorque deux essieux avec son joli bateau dessus, je preneur des côtes… avec un bout de croquis

    Merci à vous.

    #31226
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    #31233
    Pascal
    Participant
    Matelot

    Merci pour la photo, déjà je vois l’emplacement de la quille sur les essieux, je dois être pas mal.

    #31235
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Apres ma remorque aurai besoin que mon timon soit plus à l’avant. Car l’étrave est pas assez haut et le treuil est pas assez a l’avant

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par kersau.
    #31237
    Pascal
    Participant
    Matelot

    Tu peux déplacer le timon en desserrant les brides sur l’essieux , j’avais un chalenger avant et même problème, j’ai rallonger le support du treuil pour qu’il soit plus haut et posé une jambe de force pour renforcer l’ensemble. tu roules à quelle vitesse avec l’ensemble ? 80 maxi ?

    #31238
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Non malheureusement je suis au moins sur mon timon. Et autrement oui je peux rallonger le support du treuil.

    Oui 80 km/l

    #31240
    Pascal
    Participant
    Matelot

    BJ, pour la vitesse c’est la même que j’utilisé avec le Challenger.

    Merci.

    #31277
    Pascal
    Participant
    Matelot

    Bonjour, il est arrivé dans le Cantal, remorque nickel, merci pour les photos car j’ai pu préparer  les supports et équilibrer ma remorque, même a çà km/h l’ensemble ne bouge pas, mais 80 c’est très bien…..

     

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.