Accueil Forums Activités et idées d’activités Des Edelistes dans le golfe ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #27184
    patbzh
    Participant
    Major

    La saison 2021 est ouverte !

    Il y a t-il des proprios d’Edel dans le golfe du Morbihan,pour faire des sorties en commun

    #27240
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bein moi je me mettrai en liste d’attente chez toi Patrice quand on se verra en mai !

    Les 3 ans d’attente, me permettront de prendre le temps de remettre mon bateau en état :)

    #27241
    patbzh
    Participant
    Major

    Salut Alain

    Je te conseil de faire ta demande dès aujourd’hui ,cela se fait en ligne,sur le site des Amis de Conleau. :mail:

    Bonne semaine

     

    #29150
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Moi je suis sur mesquer à côté de piriac sur mer mais pour 2022 , je suis très intéressé

    #29152
    patbzh
    Participant
    Major

    Salut Kersau

    Pour 2022,je vais pouvoir confirmer la date de notre virée dans quelques semaines,sans doute fin mai,début juin.

    Ton inscription sur le forum Brio est validé(merci Alain)

    Gros wk de régate pour moi dimanche 25 canots au départ de la Duo,des Amis de Conleau :good:

    #29374
    patbzh
    Participant
    Major

    Semaine 20 pour notre viré en 2022

    Au départ du golfe,vers Houat,Hoedic,Belle ile,Groix…

    #29389
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    <p style= »text-align: left; »>Bonsoir , super je prends note et pose une option  vacance pours cette semaine.</p>
    Merci d’avance.

    #29436
    DidierB
    Participant
    Major

    Bonjour

    C’est quoi, cette virée? C’est privé, ou ouvert à tous? Peux tu donner plus de détails, car ça pourrait bien m’intéresser! La semaine 20, c’est bien du 16 au 22 mai? Merci !!! Merci!!!

    #29439
    patbzh
    Participant
    Major

    Salut Didier et Kersau

    Nav’ en flottille(voilier de  7m environ), en mode balade,nuitée au port,on décide ENSEMBLE du programme  pour le lendemain

    Départ du golfe dimanche 15 mai,retour le vendredi

    Bonne humeur obligatoire :yes:

    Notre RDV existe depuis 2013

    La zone de nav’les iles du Morbihan

    #29440
    DidierB
    Participant
    Major

    Merci pour la réponse: les dates et la bonne humeur, pas de problèmes, c’est peut-être la taille de mon engin qui poserait problème! Seulement 5,60, c’est un Edel 2.

    #29441
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Ça sera super . Après l’edel2 ça peut passe car je pense que c’est aussi une question de l’allure du voilier.

    #29442
    DidierB
    Participant
    Major

    Oui, on peut arriver un petit peu après les autres, peut-être… En revanche, c’est pile poil la semaine de vives eaux, attention à la météo, non?

    #29444
    patbzh
    Participant
    Major

    C’est pas faux Didier,j’avais demandé la semaine 21…Mon patron n’a pas été sensible à mes problèmes de voileux :negative:

    Pas de pb avec ton Edel 2

    On déja participé des : Brio(s)Kelt 707,Tonic 23,Edel 4,Edel 2 Microchallenger,Kerlouan

    #29447
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je fais tout pour avoir mon bateau à l’eau, sinon je lèverai le pouce :good:

    Mes vacances sont posées.

    #29466
    DidierB
    Participant
    Major

    Bonjour,

    Alors, je bloque cette semaine là moi aussi. Sauf trop gros temps, Pat, tu peux compter sur nous

    ( Nous, c’est ma femme et moi)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.