Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par almo, le il y a 13 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 335 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4629
    SveNiNiWi2
    Participant
    Mousse

    Je me pose pas mal des question sur la dérive de mon Edel IV… Je viens de l’acquérir, je ne l’ai vu qu’une fois… : il est à 2 heures de route…
    En fait, l’ancien proprio me dit qu’en échouant, la dérive s’est coincée car la partie basse est remontée à l’extérieur du saumon. Est ce que cela risque d’avoir « voilé » la dérive…

    De plus, j’aimerai savoir si, sur la photo, la dérive est à son point le plus bas, ou peut elle descendre plus…?

    Merci d’avance

    #9965
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Il y a de forte chance que ce soit la chaine qui se soit coincée et non la dérive voilée.

    Tu parles d’une photo. Où se trouve t elle ? je n’ai vu aucune photo t’appartenant sur le site ?

    Amicalement

    #9966
    SveNiNiWi2
    Participant
    Mousse

    La photo n’est pas passée… trop lourde. Je vais arranger ça…
    Suis pas un pro du PC ;)

    #9967
    marinou
    Participant
    Matelot

    si tu veux envoit la sur mon mail, je la mettrai sur le forum a la suite.

    mon mail : marinou at gmail . com

    #9968
    SveNiNiWi2
    Participant
    Mousse

    Merci, bien sympa.
    En fait sur les photos, le bateau n’a pas encore échoué mais l’ex proprio me dit que la dérive ne descend pas plus… Il me semble qu’elle devrait au moins un peu sortir (dépasser) du saumon…?

    #9969
    almo
    Participant
    Mousse

    Bonjour,
    Quand j’ acheter mon 600 DL, la dérive était bloqué aussi, je l’ ai débloqué avec une barre, puis meuler pour enlever la rouille et depuis ca fonctionne nickel.
    Il est sur quel a perdu un peu d’ épaisseur…

    En passant utilise Gimp logiciel gratuit qui te permet de redimensionner tes images:

    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

    #9970
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Sinon pour redimensionner vos images vous avez : En haut de la page d’accueil colonne de gauche le menu :

    Redimensionnez vos images :P

    #9979
    almo
    Participant
    Mousse

    Ça c’ est nickel Pascal et bien plus pratique que ma solution, bel outil, Bravo

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.