Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 demonter le saumon de edel 4

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 9 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 672 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5430
    Fabius71
    Participant
    Matelot

    Bonjour a tout les edelistes,
    je m’appelle Fabio,je suis italian,j’ai une edel 4 hérité d’un voisin,j’ai aussi un problem avec elle.
    Plus precisément la derive est coincé dans le saumon,je veux demonter les deux,mais apres avoir devissè les boulons le saumon ne tombe pas il reste attachée à la coque!!!…je ne sais pas quoi faire,vous avez une suggestion o plus :P ??Merci pour les reponses.
    Ps:pardonnez-moi pour mon mauvais français à bientòt Fabio

    #13828
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Fabius71, je te recommande la lecture de ce post qui concerne un Edel 600, mais le principe est le même.

    Puits de dérive edel600

    Ensuite tu peux aussi utiliser la zone de recherche en page d’accueil avec les mots clés : saumon, puits de dérive

    #13834
    Fabius71
    Participant
    Matelot

    Merci Pascal je avais dejà lu avant de vous ecrire ,mais il n’y a personne qui a eu ce probleme merci beaucoup Fabio

    #13835
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Peux sont ceux qui ont déposé le saumon pour refaire le joint de quille et changer ou nettoyer la dérive. C’est un travail très lourd.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.