Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boreal, le il y a 14 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 559 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4316
    globule
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous ,je suis en pleine restauration de mon EDEL2,ma derive est tres rouillée,je voudrai la demonter pour en refaire une neuve,je cherche comment faire pour la demonter,comment reperer laxe de rotation,merci d’avance si vous avez de la doc,ou photos voir plan.globule04

    #8146
    tom
    Participant
    Quartier-Maître

    salut et bienvenue (sur edevoilier et au « club » des restaurateur d’edel2)…
    j’avais repéré ce site pour la dérive et autre bricolages et info sur l’edel2. Je peux pas t’en dire plus, je connais pas encore l’état de la mienne…

    #8147
    tom
    Participant
    Quartier-Maître
    #8148
    globule
    Participant
    Mousse

    Bonjour et merci pour ta réponse,à plus GLOBULE04

    #8151
    2BATZ
    Participant
    Mousse

    je suis aussi en pleine reconstruction de ma dérive.
    voici le plan que l’on m’a fait passer.

    #8155
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    salut les copains, cette année je change également ma dérive d’edel2 , j’ai ma petite idée de la manière dont je vais opérer,je ne manquerais pas de vous faire partager les travaux en photos,mais ca serait super en effet qu’on partage a plusieurs, au travers ce site, notre manière de procéder, c’est quand même une opération délicate et toutes les expériences seront bonnes a prendre.
    mais une question: au vu du poid de la derive:30kg et de sa surface:0.34m², quelle est l’épaisseur de celle ci?
    le « site » mentionné au dessus est super bien fait et expliqué, merci au propriétaire d’avoir eu la générosité de faire cet article pour en faire profiter les autres, le partage d’informations est très apprécié lorsqu’on compte faire des travaux similaires, c’est pour quoi, dans le même esprit je vais vous exposer mes travaux et espère aussi pouvoir profiter des témoignages des autres propriétaires (c’est ca aussi l’esprit edeliste).
    alors a bientôt pour les travaux.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.