Accueil Forums A propos de ce site Déjà Noël ?

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Erik65, le il y a 7 mois et 1 semaine. Ce sujet a été consulté 644 fois
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #31693
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    J’ai reçu mercredi dernier pas moins de 260 Mo de documents concernant les Edel de la part de Luc Edel ! Je dois également recevoir le livre « Histoire des voiliers Edel » très prochainement, là encore, c’est un cadeau de Luc !

    Ce livre, réédition de « L’Armada des Edels, toutes voiles dehors » qui est à se procurer ici:

    Histoire des voiliers EDEL

    Je suis gâté, ce n’est pourtant pas Noël ! Merci !!!

    Pour vous en donner un aperçu, ça ressemble à ça en vue d’oiseau :

    Parmi ces documents, un certain nombres sont inédits, certains sont déjà sur le site, mais en bien meilleure résolution (wow, quel coup de boost). Il y a des plans originaux scannés depuis les feuilles en A0 des chantiers Edel, et même un nouveau bateau dont je n’avais jamais entendu parlé, un projet de ketch de 11m60 !!!

    Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup à faire pour mettre ça en ligne ! Je vais essayer de le faire dans les semaines qui viennent… attendez vous à voir le blog s’animer !

    #31707
    Jean
    Participant
    Aspirant

    Génial ! hâte de voir ça. Merci @Luc pour ce magnifique cadeau collectif !

    #31711
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Super !!

    #31712
    Alcynos
    Participant
    Maître

    Merci Alain pour cette bonne nouvelle ainsi qu’à Luc qui a rendu cela possible :good:

    Amitiés

    #31716
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Merci Alain pour ce partage et bien entendu à Mr Luc Edel de continuer à faire vivre la marque :good:

    #31722
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    On retrouve là tout l’esprit de création et de partage des Edel’istes. Merci à Luc pour sa contribution à compléter et rafraîchir la banque de donnée du site . Merci Alain pour le partage.

    #31906
    Webmaster
    Maître des clés
    Capitaine de corvette

    Premiers uploads ce midi après avoir presque fini de tout trier (d’ailleurs j’aurai des questions pour vous en mode, est-ce bien un Edel Xyz :)) !

    Des nouveautés pour le Grand-Large, saurez-vous les repérer ? :mail:

    Grand Large

     

    #32003
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    bonjour alain,

    Il y a presque une heure que je passe sur le dernier article du blog, depuis que les mémoires de maurice Edel y apparaissent….pas vu le temps passer !

    az

    #32316
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut Alain!

    Je sais que tu es très pris… mais qu’en est il du projet de carte de localisation des proprio d’Edel?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.