Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel curiosité malsaine

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 14 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 304 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4232
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je rentre de Savoie où j’ai séjourné quelques jours. A un moment mon besoin d’eau m’a amené du côté d’Annecy (trés jolie ville) et de son lac. En cherchant un endroit pour me baigner, j’ai remarqué qu’il y avait de nombreux pontons marqués « privé ». Je me demande à qui appartiennent ces pontons et si les problèmes de place sont identiques à ceux de nos côtes ?.

    #7618
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Phil,

    Ce n’est pas de la curiosité malsaine. Je comprend ta question à la vue d’autant de ponton marqués privé.

    Ehhh oui Annecy est un site touristique et chaque propriétaire privé protège (essaye) son petit bout d’accès privé à cet écrin d’eau turquoise.

    Rare sont les endroits où tu peux accoster sans arriver sur le territoire d’un particulier.

    Dommage, on aurait pu se croiser le temps de venir faire un petit tour. Je t’aurais fait découvrir une partie du Lac à bord de NoStress.

    Pour une autre fois alors…

    #7620
    FOLEHAVNA
    Participant
    Mousse

    Salut

    Oui c’est identique! Moi qui navigue sur le lac du Bourget pas trés loin (a coté d’Aix les Bains / Chambéry), il y a des listes d’attente monstrueuses (Entre 7 et 10 ans)! J’en suis à 3, les boules:(

    Bonne nav!

    Steph;)

    #7625
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pascal, dis-moi que tu n’étais pas à Annecy le 23 août, sinon je vais avoir de gros regrets. Je retiens la proposition pour la prochaine fois. Merci pour tes photos.Plein de bonnes choses pour le national.

    #7626
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Eeeehhh si Phil, le 23 j’étais bien sur Annecy ! Tu peux donc avoir de gros regret :laugh:

    Ce sera pour une prochaine fois ;)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.