Accueil Forums Petites annonces coussins d’EDEL 2 à vendre

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #27000
    Vericourt
    Participant
    Major

    bonjour ,

    Pour aider un EDEListe 2 à refaire ses coussins intérieurs , je cède à petit prix  mes anciens coussins qui viennent d’être refait par un ESAT à Avrillé .

    Merci à ces couturiers et couturières de L’ADAPEI 49 qui ont courageusement et consciencieusement  relevé le Défi de refaire tous les tissus de DAPHEROD . Je dispose des anciens coussins qui peuvent servir de gabarit de mousses pour de nouveaux coussins . Il faut se déplacer à Angers et me contacter via ce site

    Dapherod 2018coussins EDEL 2

    • Ce sujet a été modifié il y a 3 années et 1 mois par Webmaster. Raison : affectation à la bonne catégorie
    #27749
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Salut Vericourt,

    Je suis intéressé par tes coussins!

    #27750
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Tu les vends combien?

    #28037
    Vericourt
    Participant
    Major

    bonjour , Stephane,

    je reviens vers toi pour car tu étais intéressé par mes coussins d’EDEL 2 . Est ce que tu aurais l’occasion de venir de Tours sur  Angers ? En définitive , je veux bien te les céder pour une somme symbolique qui servira au financement de la restauration en cours de Dapherod . Disons 100 euros max le lot de tous les coussins qui te serviront d’exemples précis pour en refaire d’autres éventuellement . Je serai content de te rencontrer et de te faire visiter notre chantier ouvert même le weekend . Peut être à bientôt Dapherod 2018

    #28082
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Je te contacte quand je passe te voir

    à bientôt

     

    #29551
    Vericourt
    Participant
    Major

    bonjour Steph ,

    es tu toujours intéressé par les anciens coussins de DAPHEROD , un EDEL 2 de 1967 ? Si oui , je te les cède  très volontiers en troc  pour t’aider à en refaire d’autres. De mon côté , je recherche des pièces d’accastillages anciennes pour redonner à DAPHEROD la capacité de naviguer d’ici début décembre où la restauration doit être terminée .

    A te lire Vericourt

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.