Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boreal, le il y a 14 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 877 fois
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #4162
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    tout d abord félicitations pour l’edel 2 qui est un super petit bateau avec lequel j’ai decouvert la voile et qui depuis me passionne.
    est-ce que toutes les coques d’edel 2 sont issues du même moule?
    quand venez vous en bretagne? je vous invite à venir faire escale quand vous voulez et naviguer sur mon edel 2.
    (mon rêve secret:avoir une dédicace de vous dans mon bateau).
    veuillez agréer l’expression de mon plus profond respect.

    #7282
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    un rassemblement d’edel2 de bretagne ca serait bien.

    #7283
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    ne soyons pas sectaire « un rassemblement d’edel » ;-)

    #7284
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    bien sur!:)

    #7285
    FOLEHAVNA
    Participant
    Mousse

    Bonjour;)

    Je m’incruste dans votre dialogue pour dire que moi aussi, j’aimerai voir un rassemblement d’EDEL2 ou EDEL tout court sur la BRETAGNE! Moi même breton de naissance et de coeur mais expatrié pour le boulot sur la région Rhône Alpes, je navigue sur le Lac du Bourget avec mon EDEL2.
    Il m’arrive pourtant de remonter avec chez mes parents sur Crozon (mon fief!!!!) et naviguer sur la magnifique baie de Douarnenez ou la rade de Brest (de grands moments qui me manquent!!)

    Cordialement

    Steph

    #7290
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    super on est déjà deux?
    avis a tous avis a tous…

    #7293
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    super eh bien la prochaine fois que vous montez avec ton edel faudrait se topper (rendez vous aux jeudis du port par exemple ou ailleur.)B)

    #7304
    FOLEHAVNA
    Participant
    Mousse

    Bonjour

    Vous êtes de BREST ou des environs?? Je remonte mi AOUT sur CROZON mais sans le bateau ce coup là!
    A +

    Stéphane.

    #7306
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Je serais au Pouldu derniere semaine d’Aout (et sans bateau, a moins de trouver un loueur tout petit budget).

    Un visu serait-il possible ?

    #7307
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    je suis a lampaul plouarzel et mon bateau aussi,
    serait toujours content de rencontrer d’autres propriétaires et leur présenter mon canot.

    #7385
    FOLEHAVNA
    Participant
    Mousse

    Salut

    Je passe sur la Bretagne la semaine prochaine mais en coup de vent. Je n’aurai, je pense pas le temps de passer (bien à regret). On remet notre rencontre edéliste à un autre moment.
    Bonne navigation!!!!

    Stéphane.

    #7386
    billy
    Participant
    Mousse

    boreal ecrit:

    super eh bien la prochaine fois que vous montez avec ton edel faudrait se topper (rendez vous aux jeudis du port par exemple ou ailleur.)B)

    Bonjour
    je pars 15 jours a St pol de léon et je pense en profiter pour revoir les abers et le rocher du crapaud a Lanildut, on pourra peu etre se voir pour tailler une bavette entre edeliste
    amicalement
    Billy

    #7387
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    tant pis c’est pour la prochaine fois, bonnes navigations et bon été a toi.
    ps: si ton programme change n’hésites pas a me contacter
    bye

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.