• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steph, le il y a 1 année et 4 mois. Ce sujet a été consulté 691 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #31250
    Pierresteguy
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous, merci de m’accueillir je viens acquérir un EDEL 665 et souhaiterais faire une rénovation intérieure complète…. Je suis à la recherche d’un schéma électrique de mon EDEL.

    Merci pour la lecture et éventuellement quelques renseignements et plans peut-être. Merci Richard

     

    #31251
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Richard,

    bienvenue ici et bon courage pour ta rénovation ! On est toujours un peu curieux de voir les bateaux des nos interlocuteurs, si tu as ça sous le coude, n’hésites pas à partager :)

    Il y a eu des discussions en début d’année sur le sujet, tu pourras lire ça ici : https://www.edelvoilier.org/forums/topic/electricite-a-bord-de-mon-edel-600/

    Je ne sais pas si ce schéma existe (peut-être), mais souvent le mieux est de partir de la batterie et suivre les fils, tu gagneras du temps et découvrira des tas de trucs que tu n’avais jamais vu dans ton bateau :)

    #31265
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Bienvenu sur ce site ! Malheureusement je navigue sur Edel2 et ne pourrai trop te conseiller ! Mais tu trouveras ici plein d’aides et de bonne humeur! Bon courage et bon vent à toi! Stef

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.