Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 4 chose de protection à la porte de la cabine

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alain Diart, le il y a 11 mois. Ce sujet a été consulté 517 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #31967
    Peter
    Participant
    Quartier-Maître

    Bonjour à tous et à toutes!

    Avez-vous également une planche de bois ou une pièce métallique de protection à la porte ?

     

    Je ne sais pas quel propriétaire précédent a fait cela et pourquoi. Je l’ai enlevé sur mon bateau parce qu’il faisait très chaud pendant l’été et qu’il nous brûlait les pieds. Je pense utiliser du bois. C’est compliqué de le vernir tous les deux ans, mais c’est mieux que le métal je suppose.

    Avez-vous de meilleures idées? Avez-vous quelque chose là-bas?

    Merci !

    #31968
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour peter,

    Non pas de renfort, ni en bois, ni en métal , devant la descente: simplement un revêtement antidérapant sur le polyester.

    az

    #31969
    Peter
    Participant
    Quartier-Maître

    Merci Alain!

    #31985
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Peter,

    Je n’ai rien non plus sur le mien, et je ne vois pas trop d’intérêt à cette pièce.

    Personnellement, je reboucherais les trous de vis à l’epoxy chargé et finirais au gelcoat. Ca n’a pas l’air d’être d’être des gros trous, bien poncé, la réparation pourrait être presque invisible.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.