Accueil Forums Entraide CHERCHE REMORQUE ROUTIERE POUR EDEL 660

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VINBON, le il y a 13 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 279 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #4545
    VINBON
    Participant
    Mousse

    Ayant acheté un EDEL 660 « en l’état »( 2 ans au port, sans entretien aprés décés du propriétaire, mais état général trés correct) en début d’été à Bormes les Mimosas (83), je voudrais maintenant le ramener chez moi ( Cavaillon – 84) pour le bichonner.
    Je suis donc à la recherche d’une remorque correspondante au bateau (6,65 de long X 2,50 de large avec 1m de tirant d’eau), soit à la location, soit, à défaut, à l’achat mais j’ai payé le bateau 2000 Euros, j’ai pas envi (surtout ma femme!!!) de mettre plus cher dans la remorque que dans le bateau.
    Donc si un Edeliste a une solution pour moi, merci d’avance.
    Cordialement.
    Vincent.

    #9458
    bmayer
    Participant
    Mousse

    Un ber à roues, fabriqué ou acheté + une remorque porte voiture louée.

    #9465
    marinou
    Participant
    Matelot
    #9467
    VINBON
    Participant
    Mousse

    Bonjour Marinou,
    En fait, soit quelqu’un d’ opportuniste est interessé ( et bricoleur avec un peu de temps libre) pour m’acheter rapidement « Co-yacht »: je récupère mes « biles »(2000 Euros: c’est la valeur du moteur) et ma femme est ravie! Soit je le garde et il faut que je le sorte de l’eau, que je le transporte et que je le retape: frais supplémentaires, temps nécessaire et « palabres » avec Madame…!!! Wait and see ( ou peut être: « Wait and SEA » dans notre cas).
    Cordialement.
    Vincent.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.