Accueil Forums Petites annonces cherche remorque edel 665

  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tib, le il y a 3 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 673 fois
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #5891
    jack sparrows
    Participant
    Mousse

    bonjour

    je cherche une remorque pour edel 665 …si il y a des vendeurs ou des loueurs ?

    #15527
    jack sparrows
    Participant
    Mousse

    Il y a personne ?

    #15616
    jack sparrows
    Participant
    Mousse

    sujet vu 150 fois ..pas une reponse lol …

    #15619
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut Jack Sparrow!
    je suis moi aussi à la recherche d’une remorque pour ramener mon edel 600, voici les 2 pistes que j’ai :
    https://fr.zilok.com/location/419253-remorque-bateau.html?l=391512
    https://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/1754920612.htm/
    Bon courage à toi et bon vent!

    #15620
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Comme je le disais c’est de la consommation (lecture) mais peu de participants ! Les mentalités changent. Cette période imposée au confinement permettra certainement une autre façon de voir les choses et permettra un retour au partage et l’entraide comme ce site l’a toujours prône depuis sa création.

    #15622
    QT
    Participant
    Aspirant

    Ou simplement que personne n’a de remorque. J’ai pas écrit parce que j’en ai pas (et j’en cherche une également).

    #15625
    marinou
    Participant
    Matelot

    peut etre qu’avec plus de détails tu auras plus de réponses.
    dans qu’elle région est tu ?
    quel trajet souhaite tu faires ?
    tu as la voiture pour tracter eventuellement le permis nécessaire ?

    #15627
    jack sparrows
    Participant
    Mousse

    Je suis d un autre monde je crois…j ai choisi un boulot pour sauver les gens et des qu on me demande un truc faut que je rend service.je forme pendant mon boulot et je forme a la planche les potes .helas je vous aide pas trop ..je débute en voile
    C est dommage j aurai une remorque..je la louerai . Tout le monde a besoin de tunes..et ça dépanne

    #15631
    jack sparrows
    Participant
    Mousse

    Et si on achetait une remorque à plusieurs edel..si les zones géographiques corresponde

    #15632
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Qu’as tu comme bateau et tu es dans quelle région?

    #15708
    Tib
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas passé ici depuis un bon moment, mais mon Edel 6.65 navigue toujours (sur lac), pour le plus grand plaisir de notre famille !

    Je tombe sur ce sujet, plusieurs mois après sa création. Pour information :
    – je possède une remorque 2 essieux pour Edel 6.65 ; elle date un peu mais elle roule, je dois juste contrôler l’état des pneus ; l’attelage est neuf avec timon rallongé, pour permettre de transporter un voilier avec un véhicule assez volumineux sans que le mât ne risque d’endommager le véhicule tracteur
    – le club de voile dont je suis adhérent possède 7 Edel 6.65, et doit posséder 4 ou 5 remorques en état de fonctionnement

    Donc selon vos besoins, il doit être envisageable de prêter une remorque. Je suis basé au sud de l’Ile de France (nord-est du Loiret). Si besoin, n’hésitez pas à me contacter via la messagerie du forum.

    Bonnes navigations à toutes et tous !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.