Accueil Forums Au Bistrot des Edels cherche 1000 équipiers

  • Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par boreal, le il y a 13 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 339 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4625
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    Salut à tous, voila ce qui m’amène j’ai un pote (entre autre celui qui m’a appris les bases pour naviguer avec mon edel2)que j’aide régulièrement à construire son bateau, sa future habitation principale, je l’ai déjà évoque sur le site,
    bref ce pote est plombier, il à pas la fortune à rotchild sinon il naviguerait en swan 150 tout neuf, non mon pote est plutôt démerde et surtout super bricoleur, il construit donc son banjo 37 seul, en amateur(nouveau plan rolland)en cp epox pont en sandwich erex, un chantier titanesque(et super intéressant à voir) dans son jardin sous une serre de maraîcher, bref sans argent mais avec beaucoup de réflexion d’ingéniosité et de ténacité, ça prend bien forme (on à ponté y’a 15 jours grand moment…)faut dire qu’y croche bien dedans le bougre environ 35h de boulot en plus de son taf de plombier chauffagiste. A l’affut de toutes les pièces d’occase ou bons plans il est inscrit à un concours pour gagner tout son gréement en dyneema et ainsi faire part de son retour d’expérience à la firme. Enfin donc il faut être 1000 dans son équipage virtuel c’est pourquoi je fait appel à vous et à vos relations pour que la solidarité des edelistes et autres fonctionne et aide ce pote qui outre sa gentillesse et de part de son engagement dans un tel chantier, merite d’être parmis les gagnants.
    (en plus y’a pas beaucoup de français en lice)
    merci d’avance et tous au rappel!!!
    http://www.dyneemaexperience.com/profile/ronan.htm
    L’album photos

    #9945
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    Merci les copains pour votre mobilisation sur le dyneema challenge. Ronan est pas mal placé apparemment il serait sur le podium mondial et en tout cas 1er francais yearrrr.
    aller on croche en ddans.
    ptites photos pour vous faire voir qu’ici y’a d’la motivvv.

    Fichiers joints:

    #9947
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    demoulage du pont

    Fichiers joints:

    #9949
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    on lève

    Fichiers joints:

    #9951
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    le dessous

    Fichiers joints:

    #9953
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    ca y’est ouffff

    Fichiers joints:

    #9955
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    comme un gant

    Fichiers joints:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.