Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 2 Changement hublots en gardant le joint

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 8 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 501 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5555
    FabienArnaud
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous.

    Les hublots de mon edel 2 ont bien besoin d’être changés. J’ai vu plusieurs articles où des propriétaires changeaient les hublots en en mettant des plus grands qui étaient vissés. Moi j’aimerai bien garder les hublots fixé avec leur joint pare-brise, mais pour cela, il me faut changer le jonc qui s’y trouve. Est-ce que vous avez des pistes pour faire ce changement?

    Merci

    #14523
    christophe4385
    Participant
    Mousse

    Hello Fabien,

    J’ai pas de réponse désolé. Je me permet de relancer cette question car je souhaite aussi remettre des hublot avec joint plutôt que vissé.
    Ca serait super si quelqu’un peut nous éclairer, et aussi si l’un d’entre vous aurait des gabarits de découpes pour les hublots avant et latéraux a nous passer ça serait vraiment sympa.

    Bon week end et merci pour vos réponses!!

    #14525
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Pour le jonc regardez du côté des équipementiers auto. C’était la méthode appliquée par certains constructeurs autos.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.