Accueil Forums Activités et idées d’activités Carte de France des membres Edel

  • Ce sujet contient 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Loki, le il y a 1 année et 7 mois. Ce sujet a été consulté 13793 fois
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #31035
    JC
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Ils sont en Haute Savoie les Breizhou !

    #31039
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Pour moi c’est ok!

    #31050
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    https://framacarte.org/fr/map/anonymous-edit/131522:EXs9vE388-qiiCQFsRxukDIZA38

    L’accès au lien initié par JC pour compléter cette carte n’est pas mis en évidence: d’où une progression lente de la mise à jour.Surtout si les bretons sont encore en mer !

    Je fais également confiance à Alain ou d’autres membres plus doués que moi (qui suis béotien en la matière ) pour retrouver une carte interactive avec l’onglet « les membres ». (peut-être Pascal pourrait-il être instigateur ?)

    Par ailleurs il pourrait être intéressant que la possibilité de mieux situer les bateaux, leur modèle, et quelques informations sur le propriétaire (sans que cela ne devienne une intrusion dans la vie privée de chacun) apparaisse quand on clique sur le nom ou le pictogramme d’un membre….

     

    #31057
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Vous allez trop vite pour moi :yahoo:

    C’est au programme, sur ce site, reste à s’en donner le temps…

    #31060
    Loki
    Participant
    Matelot

    Les Bretons se réveillent ! Mon Edel 4 navigue en baie de Lannion.
    Absent l’an passé du site pour cause d’échouement sur les rochers, la coque – trouée en plusieurs endroits – a été bien réparée… On fabriquait solide chez Edel !

    Très facile de se positionner sur la carte, je confirme.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.