Accueil Forums Au Bistrot des Edels cabotage en Bretagne sud…

  • Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zidella, le il y a 2 années et 10 mois. Ce sujet a été consulté 1190 fois
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #28183
    DidierB
    Participant
    Major

    Hello!

    Départ demain matin pour Quiberon, pour une petite semaine de tourisme à la voile avec l’association Bretagne cabotage. On sera une vingtaine de petits voiliers. Houat, Hoedic , Crouesty, île aux Moines, île d’Arz, et retour Quiberon: un beau programme, non? Y en a t-il parmi vous qui seront là?

     

    #28186
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Qu’est ce que j’aimerais pouvoir te répondre par l’affirmative ! Malheureusement je serai au bureau !

    N’hésite pas à prendre des photos et à les partager avec nous :good:

    #28189
    DidierB
    Participant
    Major

    Je vais tâcher de faire quelques belles images, d’accord!!

    Bon courage…

    #28237
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut Didier!

    Veinard je devais y participer… mais pas possible :cry:   C’est un super coin vivement tes photos!

    #28260
    DidierB
    Participant
    Major

    C’était génial!!! Il y avait un autre Edel 2, celui de Jean François, qui est sur ce forum aussi, je crois.

    #28261
    DidierB
    Participant
    Major

    #28262
    DidierB
    Participant
    Major

    #28263
    DidierB
    Participant
    Major

    #28265
    Alain Diart
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Extra ! Y avait du dériveur intégral ! Ca fait envie de vous voir tous sur la plage … où etait-ce ? Houat ?

    #28266
    zidella
    Participant
    Matelot

    En effet un super bateau et un équipage super sympa. Au plaisir de vous revoir… Jf était également très heureux de ce cabotage sur son edel 2. Toujours de l’eau qui entre, j’espère trouver la solution… Bonne vie les amis. Jf

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.