Accueil Forums Présentation des membres ça y est … je l’ai!!!

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par boreal, le il y a 9 années et 6 mois. Ce sujet a été consulté 800 fois
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #5387
    irgalan
    Participant
    Mousse

    Bon dimanche à tous,
    c’est fait…j’ai craqué…depuis hier…
    Je suis le nouveau propriétaire d’un Edel 6.60…
    J’avais posté ici pour avoir quelques renseignements…
    Vos conseils judicieux plus l’assistance d’un monsieur qui connait bien le domaine m’ont convaincu de faire le grand saut !!!
    C’est maintenant que tout commence…
    réfection,nettoyage,changement , etc.etc.
    Puis il y a ce génois qui manque donc si quelqu’un entend ou possède dans son garage , un génois en super état neuf d’occasion…pas cher…je suis intéressé…
    Merci .
    A bientôt!!!

    #13626
    marinou
    Participant
    Matelot

    il te faut une voile sur enrouleur ? ou mousqueton ?

    #13627
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

    ;) yes , bonne nouvelle .

    .c’est toujours sympa de retrouver un Edel fan …..Bienvenue et n’hésites pas , il y a sur ce site des gens tres bons ….. :laugh:

    bon Vent et un peu de courage pour se lancer …mais ça on en manque pas pour vivre sa passion !!!!

    #13630
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bravo Irgalan et bienvenue parmis les marins propriétaires :-)

    J’espères que tu nous feras partager tes travaux et expériences afin que cela serve aussi aux futurs marins qui en sont toujours au stade de la reflexion.

    #13631
    irgalan
    Participant
    Mousse

    Merci pour vos encouragements!
    Marinou, le génois est sur enrouleur…!
    Merci.

    #13634
    tom 39
    Participant
    Mousse

    je souhaite bon vent et fait de tres belles navigations :)

    #13635
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    Salut et bienvenue dans le monde des edels :woohoo: je possède le même bateau que toi!
    tu vas vite te rendre compte qu’il y a du boulot , mais finalement c’est la meilleur façon de mieux connaitre ton bateau , tu deviens « intime » tu connais ses faiblesses et sa force , bientôt sur l’eau ce sera lui qui découvrira ton caractère ( pépère , régleur de ouf, voileux de loisir avec la ligne de traine derrière…) et tes erreurs..
    allez « Bon vent » comme dit l’autre :)
    Kenavo

    #13637
    boreal
    Participant
    Maistrancier

    Eh puis c’est la meilleur façon de s’approprier un bateau, de le faire à son gout avec ses rangements perso…
    Je me verrais pas dans un bateau neuf, impersonnel ou j’aurais peur de faire le moindre trou pour améliorer, optimiser, personnaliser l’engin!
    Là au moins c’est ton bateau!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.