Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel boutiques partenaires

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tom, le il y a 14 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 288 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4208
    tom
    Participant
    Quartier-Maître

    salut à tous,

    j’aurais voulu savoir comment ont été sélectionnées les boutiques partenaires?
    leur fiabilité, …
    remises pour les inscrits sur le site?

    @+
    tom

    #7491
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour Tom,

    La section boutiques partenaires à été créé pour test sur le site afin de cibler des articles ebay ayant un lien avec le nautisme. J’avais pris contact avec leurs propriétaires respectif qui étaient interessé par le concept.
    Malheureusement, par manque de temps je n’ai pas avancé plus sur les négociations vis à vis des membres du site.

    Toutefois je peux relancer le sujet auprès des protagonistes afin d’obtenir une remise pour les membres ( du fait de la pub faite sur le site).

    Il est important de noter qu’EdelVoilier ne se porte aucunement garant des partenaires et des articles vendus.

    #7492
    tom
    Participant
    Quartier-Maître

    Pascal74 ecrit:

    Il est important de noter qu’EdelVoilier ne se porte aucunement garant des partenaires et des articles vendus.

    Je pensais plus à un avis positif, je comprends bien que tu ne puisses t’engager comme ça ;)

    Sinon, je pourrais tjs dire que je les ai vu sur le site et demander s’ils peuvent faire qque chose… En plus ça montrera que cette pub peut leur servir, un argument de plus pour de futures négociations.

    #7493
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je viens de contacter les 2 propriétaires des 2 boutiques eBay. Je vous tiendrais informé.

    #7497
    tom
    Participant
    Quartier-Maître

    J’ai contacté un des vendeurs, je veux entre autre lui acheter des embases de chandeliers. J’ai précisé dans mon mail que j’avais trouvé sa boutique par l’intermédiaire d’edelvoilier.
    on verra ce que ça donne.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.