Accueil Forums Au Bistrot des Edels Bonne Année 2024

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jean, le il y a 5 mois. Ce sujet a été consulté 372 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32624
    IROISE
    Participant
    Maistrancier

     

    Iroise et  ma  petite  personne :bye: ,  vous souhaitons à Tous et toutes , de  belles  et nombreuses  navigations ,  ainsi  que  de  longues heures de  plaisir .

    En  esperant aussi  peut etre se croiser  au  creux  d’une deferlante ou  mieux  au coin  d’un mouillage  entre  un petit rosé et  un bar  au beurre….entre

    Piriac  et Vannes…. :unsure:

     

    Kenavo   et  bon Vent  en 2024 :yahoo:

    #32625
    Guigui
    Participant
    Maistrancier

    Chers Edeliste, de Méditerranée, d’Océan, et de toutes les mers et lacs du globe,

    En cette nouvelle année, je vous souhaite des aventures marines inoubliables, remplies de vents favorables, de vagues douces et de moments de sérénité sur les eaux. Que chacune de vos navigations soit une exploration enrichissante, source de découvertes et de rencontres extraordinaires.

    Puissiez-vous trouver des mouillages parfaits, des ports accueillants, et des escales qui enrichissent vos souvenirs maritimes. Que votre équipage, qu’il soit composé d’amis, de famille ou de compagnons de voyage, partage avec vous des instants de camaraderie et de bonheur.

    Que vos voiles soient toujours gonflées d’optimisme et que le compas de votre vie vous guide vers des horizons prometteurs. Que vos instruments de navigation soient fiables, vos coques solides, et que vos moments à bord soient empreints de sécurité et de quiétude.

    Que cette année soit parsemée de journées ensoleillées, de ciels étoilés en pleine mer, et de célébrations joyeuses dans les ports où vous jetterez l’ancre. Puissent vos rêves marins prendre vie, que ce soit lors d’une traversée audacieuse, d’une régate passionnante, ou tout simplement lors d’une paisible croisière au gré du vent.

    Que chaque aube vous apporte de nouvelles opportunités, et que chaque crépuscule vous offre le calme après une journée bien naviguée. Que le chant des vagues berce vos nuits, vous invitant à rêver de futurs horizons à découvrir.

    Bonne année 2024 à vous, passionnés des mers et des voiles ! Que cette année maritime vous réserve des moments inoubliables et des souvenirs qui vous accompagneront à chaque marée montante.

    Bien à vous,

    #32627
    Jean
    Participant
    Aspirant

    Merci Iroise, merci Guigui et bravo pour ton lyrisme !
    Bonne année à tous et longue vie à Edelvoilier

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois par Jean.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.