Accueil Forums Présentation des membres bonjour à tous de jyb

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marinou, le il y a 9 années et 7 mois. Ce sujet a été consulté 685 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5359
    jyb
    Participant
    Matelot

    salut à tous
    Je suis nouvel acquéreur d’un voilier Jouet 18, dont la carène ressemble beaucoup à celle de l’Edel5.
    J’ai parcouru votre excellent site, et y ai trouvé tout plein de bonne idées pour améliorer mon bateau.
    J’envisage de faire des modifications sur mon joujou, et étant nouvellement à la retraite, j’aurais du temps disponible.
    J’ également un hangar de 300m², et pas mal d’outillage, et je peux bricoler à l’abri.
    J’ai aussi un bon plan pour réaliser à pas cher des pièces chaudronnées dans tous métaux.

    #13492
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    bonjour, désolé, mais personne ne te parlera, tu n’as pas un Edel…

    A plus
    Jerry

    #13493
    jyb
    Participant
    Matelot

    Belle mentalité,
    je ne savais pas que le fait d’être propriétaire d’un Edel rendait sectaire,
    Dire que j’ai failli en acheter un !!!
    je continuerai quand même à frequenter le site pour y pomper des trucs qui m’intéressent,
    et ramènerai ma fraise quand je le souhaiterai.

    #13495
    Jerry
    Participant
    Quartier-Maître

    :laugh:

    mais que t’es susceptible! On parle à tous les amoureux des bateaux, et puis tu peux peut être nous être utile si tu bricoles pas mal, y a toujours des idées à prendre.

    sans racune

    jerry

    #13496
    jyb
    Participant
    Matelot

    bien content que tu aies pris ma réponse au premier degré
    y’a pa ni problèm’
    je te rassures : habitué à parcourir depuis longtemps des forums concernant d’autres passions, et moi même créateur/admin d’un forumhttp://cyclocahine.forumchti.com/, j’ai vu pire.

    #13509
    marinou
    Participant
    Matelot

    Bienvenu JYB!

    il y a un jouet18 dans mon club, c’est un bon petit bateau.
    Je t’envie pour le hangar de 300m², c’est mon rêve !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.