Accueil Forums Au Bistrot des Edels Bientot les vacances

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par dtelle, le il y a 13 années et 8 mois. Ce sujet a été consulté 344 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4542
    dtelle
    Participant
    Mousse

    Bonjour a tous,

    A mon grand regret cela fait un bon moment que je n’ai pas pris le temps de poster sur le site. Pourtant j’y passe au moins une fois par jour…
    Mais bon 2 demenagements, le tri a ramene sur les cotes de la baltique et une saison extraordinaire dans le nord de l’allemangne (la MArina est dans un lac communiquant avec la mer. peu de courant, en juillet l’eau a atteint les 25c dans le lac. Bref j’ai passe presque tous les WE sur le bateau.

    le WE dernier il est revenu sur sa remorque pour son long periple annuel. Cette annee la Croatie de nouveau avec comme base le lieu suivant:

    http://www.panoramio.com/photo/18702009

    un petit camping en contre bas au premier plan de la baie avec possibilite de laisser le bateau a l’ancre en face du camping.

    a une journee de navigation, le sud des Kornatis. On prevoit de batifoler entre les centaines d’iles et d’ilots pendant une semaine apres on verra…

    Promis le reportage photo et l’article devront suivre!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.