Accueil Forums Petites annonces Besoin remorque urgent

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par darune, le il y a 9 années et 4 mois. Ce sujet a été consulté 356 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5415
    darune
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Comme vous l’avez peut être déjà vu dans un de mes messages, je viens d’arriver sur le site car j’ai acquit récemment un Edel 660.
    Il est actuellement au port fluvial de Castelsarrasain. Il est en assez mauvais état : il a trou dans la coque au niveau de la jonction coque-pont et il prend donc l’eau dès qu’il pleut.
    Je souhaiterais le mettre au sec et à l’abri pour l’hiver. Pour cela, j’ai l’endroit idéal, mais je n’ai pas de remorque pour le transporter.

    Je cherche donc une âme charitable, parmi les propriétaires d’Edel, qui pourrait me prêter / louer sa remorque pour un convoyage entre Castelsarrasain et Langon.
    Cette remorque peut se trouvez indifféremment du côté de Toulouse (de la Haute-Garonne en général) ou du côté de Bordeaux (bassin d’Arcachon, Hourtin, Sanguinet, …) ou n’importe où entre les deux.

    Je ratisse large car la demande est urgente : le projet est de sortir le bateau de l’eau ce samedi 13 décembre !

    Je remercie par avance l’edeliste généreux qui saura répondre présent et je ne manquerai pas de le convier à quelques balades en mer (une fois le bateau réparé).

    Renaud

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.