Accueil Forums Entraide Besoin d’aide

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 14 années et 9 mois. Ce sujet a été consulté 300 fois
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4207
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Je profite de l’activité intense du forum pour vous soumettre mon probleme de remorque bateau :

    J’ai une remorque Atlas (pas toute jeune) de 1974. Elle est à freinage hydrolique. Le bocal de liquide de frein est fendu et du coup ya plus de freins :(

    Le maitre cylindre (le tube sous le bocal) même s’il ne parait pas terrible est en bon etat. Le problème est que le bocal est un bocal qui se visse sur ce maitre cylindre.

    pour que ma remorque retrouve ses freins il me faut remplacer ce bocal :( J’ai fait des recherches sur le Net et dans 2 casses auto près de chez moi mais je n’ai pas trouvé cette pièce.
    Chez Atlas la pièce n’existe plus :S De toute manière cette pièce provient à la base du monde auto (mais je ne sais pas quel véhicule ni modèle :unsure: )

    Si par hazard vous avez ou trouvez cette pièce au détour d’une casse auto à côté de chez vous cela m’enlèverais une bonne épine du pied.

    #7485
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bon visiblement le fait d’avoir poster le message précédent ma redonné plus de vigueur dans mes recherches.
    Je pense avoir trouvé la perle rare (en neuf en plus !)
    Au cas ou vous rencontreriez le meme problème voici où trouver la pièce :
    Le mehariclub de Cassis

    et voilà la pièce neuve

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.