Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par oyapock, le il y a 12 années et 2 mois. Ce sujet a été consulté 260 fois
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4997
    oyapock
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Après un hiver très clément et nous sommes dans le cantal ! Nous avons le bateau edel 4 sur un lac artificiel, il y a de brusques changements de niveau de l’eau. Nous avons galéré toute la mauvaise saison à déplacer le bateau, car nous avions eu la flaime de démonter le safran. Bilan net il a quand même fallu le démonter, après avoir cassé la glace !et posé la bête échouée dans la vase. Nous avons bien 2 béquilles, mais je ne sais absolument pas comment les poser quand le bateau est à l’eau, à quoi servent les bouts ? Pourriez-vous me donner un sorte de mode d’emploi ou de recette de pose, ceal me permettrait de bricoler dedans en basse saison.

    Cordialement à vous oyapock Marie-Pierre

    #11766
    Arnorol
    Participant
    Mousse

    De nombreux sujets traitent des béquilles…
    Tapes « béquilles » dans « rechercher » en haut à droite du site, ça devrait répondre à toutes tes questions… ;)

    #11771
    oyapock
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Je te remercie, mais les bouts je les attaches où ? et oui tu as le droit de dire marin d’eau douce !

    Marie-Pierre.

    #11772
    kersau
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    salut

    Les boutes, tu dois les attachés sur les taquets de l’arriére babord et tribord. Et l’autre bout du boutes tu dois l’attaché sur le pieds de la défense avant.

    kenavo

    #11774
    Arnorol
    Participant
    Mousse

    Petite aide visuelle: ;)

    #11777
    oyapock
    Participant
    Mousse

    Salut,
    Je te remercie pour le mode d’emploi c’est très pédagogique, et là j’aurai l’air moins bête avec mes bouts de boutes.

    Cordialement Marie-Pierre

    #11778
    oyapock
    Participant
    Mousse

    Salut,

    Et bien je vous remercie bien tous, entre tes explications et les photos, je vais enfin pouvoir les essayer, et peut-être aux beaux jours continuer à bricoler dans la cabine. La prochaine fois je ferais des photos de la bête.

    merci et bonne soirée

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.