Accueil Forums Entraide balcon arriere Edel 4

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cophil, le il y a 14 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 353 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #4315
    cophil
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tout le monde,
    je recherche un balcon arrière d’occasion pour mon Edel 4 ou plus précisément les 2 demi balcons!
    En effet, lors de l’achat du bateau il était équipe d’un balcon en acier peint en blanc dans un état avancé de corrosion. Si quelqu’un a ça je suis preneur afin d’équiper le bateau pour l’été prochain. Merci.

    #8123
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour cophil,

    Je connais quelqu’un qui possède les balcons arrière pour un Edel 4. C’est le propriétaire de Huguenan II sur qui j’ai fait un reportage il y a un bout de temps. Il avait vendu (à petit prix) les balcons de passe-avant à Pascal. J’essaie de reprendre contacte avec lui…

    MAJ : bon, on ne retrouve plus son numéro.. Ça attendra le printemps. Je le verrai sûrement sur les pontons.

    A suivre…

    Roro

    #8124
    cophil
    Participant
    Mousse

    Merci RORO73
    c’est sympa si je pouvais trouver ce balcon…. Si d’autres pistes se présentent n’hésitez pas à me contacter.

    #8125
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    On va faire en sorte de te permettre de trouver ces balcons ! C’est ça aussi l’entraide des Edelistes B)

    #8127
    cophil
    Participant
    Mousse

    c’est bien l’esprit qui m’a plu sur le site dès mes premières visites… Et les EDEL aussi alors…

    Merci d’avance en tout cas!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.