Accueil Forums Au Bistrot des Edels Au revoir tout le monde!

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Steph, le il y a 1 mois et 1 semaine. Ce sujet a été consulté 258 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32656
    DidierB
    Participant
    Major

    Ce petit post pour annoncer que je désire quitter le forum, car je n’ai plus d’Edel 2 depuis septembre 2022. Je n’arrête pas la voile, rassurez vous, mais l’Edel 2 nous semblait un peu petit pour y vivre plusieurs jours. Après avoir bien cerné nos désirs , ce qu’il nous fallait, c’était bien sûr un Bahia 22 de chez Jeanneau. Il est là et nous procure beaucoup de bonheur, c’est un excellent voilier qui marche très bien. L’Edel 2 restera quand même au fond de mon coeur. Merci à vous tous d’avoir su, au travers de ce forum , rassemblé les propriétaires d’Edel, et longue vie à lui! On se croisera peut être sur l’eau, essentiellement en Bretagne sud. Bon vent!  Didier

    #32657
    Guigui
    Participant
    Maistrancier

    Bon vent, au plaisir.

    G.

    #32658
    Jean
    Participant
    Aspirant

    Merci pour ton message Didier, je te souhaite de belles aventures sur ton nouveau bateau.
    Jean

    #32660
    Erik65
    Participant
    Aspirant

    Salut Didier!

    au plaisir de se recroiser en Bretagne sud! Le Bahia 22 c’est la  reprise du Gib sea 68 non?

    bon vent!

    #32663
    Steph
    Participant
    Aspirant

    Salut Didier ! Heureux de t’avoir croisé au cabotage !

    Bon vent à toi et ta moitié !

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.