Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 2 alu safran edel 2 et autres…

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VIRUS, le il y a 13 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 310 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4609
    la_mouette
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous. Je viens de faire l’achat d’un edel 2 et je lui refait une petite beauté puisque cela fait trois ans qu’il dort dehors. Après moultes recherches sur cet excellent forum, je ne trouve pas réponse à ma question : comment faire de nouveau briller la partie alu de mon safran et les autres pieces alu sur le bateau. En effet, celle ci est piquée et d’aspect terne; je voudrais la rendre comme neuve.(Pour ce qui est de la pelle de safran, l’anti fouling et la peinture ont ddégagés, et le ciseau à bois à rectifier la forme…) Merci de vos réponses… Et aprés lecture d’un article récent, je file à la couture de mes nouvelles housses…

    #9848
    atricault
    Participant
    Mousse

    Je pense que tu parles de l’inox, non?
    Si c’est le cas, il existe des produits dérouillant dans ta grande surface de bricolage préférée. Il sont à base d’acide, ca marche plutot bien mail il faut pas mal frotter quand même. Il faut aussi porter des gants!

    #9849
    VIRUS
    Participant
    Mousse

    Bjr la mouette.
    J’ai envoyé un message en MP
    François

    #9850
    la_mouette
    Participant
    Mousse

    super zut, je n’ai pas reçu le MP !

    #9851
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Rappel d’information:

    Lorsque vous souhaitez envoyer un message privé (mp) sur la messagerie interne EdelVoilier, vous devez renseigner le destinataire dans le champ de saisie intitulé ‘A

    Là vous saisirez les premières lettre du pseudo du destinataire. Si le pseudo existe, une liste déroulante apparaitra avec tous les pseudos contenant les caractères saisis.
    Il ne vous restera plus qu’à le sélectionner et ensuite saisir votre message.

    [b][u]Astuce[/u][/b] :
    Il est possible d’envoyer le même message à plusieurs destinataires en même temps. Pour cela séparer les pseudos par une ‘,’ (virgule) ;)

    Amicalement
    Le Webmaster

    #9852
    VIRUS
    Participant
    Mousse

    J’ai de nouveau envoyé un message dans messagerie privée. Sinon regarde dans ma localisation, tu comprendra !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.