Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 2 Ajouter un piano économique

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matsyl, le il y a 10 années et 5 mois. Ce sujet a été consulté 293 fois
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5258
    tarmes
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Je suis nouvelle co-proprietaire d’un Edel 2 (1979) qui est vraiment en très bon état.

    Cependant, nous avons envie de porter quelques modifications. Ce qui manque le plus c’est le renvoie des drisses vers le cockpit (pour l’instant tous se fait au pied du mât). Pour ceci il faut procurer des boites à réa et des coinceurs pour le piano. Le prix des ce type de matériel neuf étant vraiment très cher, nous cherchons des options alternatif.

    Avez-vous des solutions pour des bricoleurs ou des bonnes adresse pour ce type de matériel en occas ?

    Merci!

    Tim

    #13091
    matsyl
    Participant
    Mousse

    bonsoir,je n’aime pas faire de pub, mais j’ai trouvé pas mal de truc pour refaire mon edel3 sur « Le bon coin », du neuf comme de l’occase
    les bloqueurs doubles spinlock quasi neuf la paires de doubles pour 100 euros, frais d’envois inclus, les boites de rea une triple,avec une double dessu pour 15 euros et une triple pour 7 euros c’est pas neuf mais en bon etat et surtout ils fonctionnent tres bien. les winchs tu trouvera ça entre 50 et 250 euros suivant les models .
    Apres verifie bien les prix, car y’en a ils ne jouent pas le jeux et vendent des reliques au prix de l’or.
    A+
    Pierrot/Margaux

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.