Accueil Forums Activités et idées d’activités AG de l’assoc’ + national edel 2010

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #4512
    marinou
    Participant
    Matelot

    Bonjour à tous!

    Comme vous le savez surement, le club de voile CYVGL au grand large à lyon organise le samedi 18 et dimanche 19 septembre le national Edel.
    L’AP Edelvoilier profite de cette occasion pour organiser son assemblé générale le samedi 18 septembre à 11h au club de voile SAL au grand large à lyon.
    Ainsi j’ouvre ce post, en complément du sondage mit en ligne par pascal sur la page d’acceuil du site, afin d’organiser au mieux ce rassemblement d’edelistes.
    Voici en gros le déroulement du WE :
    10h30 : accueil des membres au SAL yachting.
    11h00 : début de l’assemblé générale
    11h30: cloture de l’AG par un pot de l’amitié.
    Repas de midi au SAL.
    Le club fourni table, chaise, couvert, micro-onde, plaque de cuisson, barbecue.
    Chacun amène son repas.
    l’après midi ceux qui sont venu avec leur bateau et sont licencié FFVoile peuvent participer au national Edel (départ 15h, inscription et organisation au CYVGL)
    Pour ceux qui viennent sans bateau, selon la météo, on peut faire un tour au parc de la tête d’Or, ou bien visiter l’aquarium de lyon.
    Le soir vers 19h30 ou 20h00, moyennant une participation financière (15 ou 20€) repas au CYVGL en présence de maurice Edel.

    Pour ceux qui comptent venir avec leur bateau, ils peuvent mettre à l’eau soit au CYVGL, soit au SAL.
    Pour l’instant le plan d’eau est envahie par les algues et n’est pas navigeable, mais une faucardeuse est en action depuis le début de la semaine. Je vous tiendrais au courant si le plan d’eau redevient navigeable ou non.

    #9268
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Rien à redire, Marinou est le maître de cérémonie pour ce nouveau rassemblement des Edelistes.

    J’en profite pour remercier ici même (avant de le faire de vive voix) le club de voile SAL du grand large à Lyon pour nous permettre notre première A.G. et cette mise à disposition des lieux.

    Autant dire que l’an passé l’accueil y était très sympathique et convivial :kiss:

    Pour ceux qui se demandent où est le club de voile du SAL, il est à coté du club de voile de Lyon ! et je terminerai par répondre à la dernière question que vous devez vous poser : pourquoi l’AG au SAL et pas au CYVGL ?
    Tout simplement parce que l’an passé Marinou et son papa ont proposés aux adhérents de s’y retrouver avant le National Edel ;)

    Merci à Marinou pour ce post qui nous permettra de mieux nous y retrouver

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.