Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 8 années. Ce sujet a été consulté 374 fois
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #5625
    raph01
    Participant
    Mousse

    Bonjour à tous,

    Mon Edel600 étant désormais vendu je suis sur l’achat d’un EDEL 4 (d’ailleurs si quelqu’un connait un vendeur….).

    La plupart des bateaux que j’ai pu trouver sont tous vendus avec leur voiles d’origine dans des états souvent assez moyens. J »envisage donc l’achat de voiles neuves, au moins une GV. J’imagine que je ne suis pas le premier, donc si vous avez de bonnes adresses de voilerie à me conseiller je suis preneur.

    PS: en général dans leur garde robe seuls les spi, petits focs et tourmentins sont quasi neufs, bizard ;)

    #14646
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Nous avions un partenariat avec la société Vega Voiles (au grau du roi) jusqu’à cette année, mais ce dernier n’a pas été renouvellé. Je te recommande tout de même de prendre contact avec Mme Verhli en lui disant que tu viens de la part de Pascal JOUIN association EdelVoiliers ;-)

    Ils font l’envoi des voiles et la conception est rapide. La voile est fabriqué en France et non sous traité en Afrique du nord.

    Si tu habites la région tu peux même voir la conception de ta voile.

    De nombreux marins ont achetés une voile chez eux. Il n’y à (à ma connaissance) jamais eu de soucis.

    #14647
    raph01
    Participant
    Mousse

    Parfait, je vais contacter Mme Verhli.

    Merci Pascal pour cette info.

    #14648
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    En complément d’info. Si le mat que tu recherches est un mat Edel 4. Vega Voiles à déja toutes les quôtes standard des Edels ;-)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.