Accueil Forums Petites annonces achat groupé kit solaire

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 8 années et 3 mois. Ce sujet a été consulté 400 fois
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #5576
    Alain Z
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    proposition d’ajout :achat groupé chez WATT U NEED
    Kit bateau MX FLEX- de 30 à 50Wc – 12V
    Panneau solaire MX FLEX 30Wc,
    câble solaire 2X4mm² – 5m,
    Câble batterie 4mm²- 2x 2m,
    Régulateur PWM 10A
    Le tout est entièrement précâblé.
    (Actuellement Proposé au prix de 122,40 € au lieu de 144,00 €)

    #14442
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Hello Avignette,

    Je pense pouvoir ajouter le panneau solaire MX FLEX 30W ainsi que le régulateur PWM10A (il me faut une reférence) afin que tu puisses bénéficier de la remise achat groupé sur ces catégories. Concernant le câblage c’est moins sure. Je vais voir avec le partenaire. La prochaine fois il faudra prévenir un peu plus tot afin que je ne sois pas contraint par le temps. L’annonce ayant été faite depuis quelques temps :o)

    #14443
    BOUDET
    Participant
    Matelot

    Bonsoir
    Cette installation est elle suffisante pour maintenir en charge un peu plus qu’une batterie 70 A ?
    et en frais de port il faudrait ajouter combien pour un transport sûr ?
    Pourrait on rajouter une prise mâle et femelle comme l’a fait Pascal sur son installation ?
    cdlt

    #14444
    Wattuneed
    Participant
    Mousse

    Bonjour,

    Si c’est juste pour du maintien de charge, le 30Wc sera certainement suffisant. Mais si vous avez des consommations à ce moment là, il faut se baser sur celle-ci pour dimensionner le panneau.
    Les remises pour l’achat groupé seront déterminée avec Pascal, elle seront calculées en fonction des prévisions d’achat que le sondage révélera.
    Nous utilisons TNT comme transporteur, le délais pour la France se situe entre 3 et 5 jours, et les prix d’envois sont calculés par le site en fonction de votre panier.
    A titre d’exemple, l’envoi du panneau 30Wc, de son régulateur et du câblage vous sera facturé 22€.

    Bonne journée à tous

    Maxime
    Wattuneed

    #14450
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Après m’être renseigné auprès du fournisseur, l’achat groupé ne peut pas se faire sur un kit complet. Le prix étant déja au plancher cela ne peut pas se faire.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.