Accueil Forums Questions sur les bateaux Edel Questions sur l’Edel 6/660/665 Achat d’un Edel 660, Questions novices Diverses.

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Clinton, le il y a 13 années et 1 mois. Ce sujet a été consulté 365 fois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4660
    Clinton
    Participant
    Mousse

    Bonsoir,
    Comme tout les utilisateurs du site, mon rêve est de naviguer, d’avoir mon propre bateau.
    j’ai donc entrepris des recherches, et je suis tomber sur un Edel 660, je suis du nord, (lille) je voulais que mon voilier soit situer sur les cotes du sud, en france.

    le voilier est situer a Barcarès, dans l »étang de Leucate.
    seulement voila, je dispose d’un faible budget, (le voilier y correspond tout a fait) et voilier est abîmé, je m’explique, tout d’abord la coque est envahi par toute une flore et une faune sauvage, et l’étrave du voilier, étant mal amarré, et protégé a subit des chocs, contre le ponton, voici des images:


    j’aimerais donc savoir combien me coûterais ces réparations, je n’ai pas de moyen de sortir le bateau, outre les grues mise a disposition dans les ports. n’ayant jamais eu de voilier précédemment, je ne dispose ni d’antifooling, de gel coat, ou d’epoxy.

    j’aimerais donc savoir combien coûterais ces réparations.
    ou si il est possible d »entamer certaines réparation sans sortir le bateau de l' »eau (nettoyage de coque, réparation de l’étrave..)

    j’aimerais dans un premier temps acheter un voilier, et y vivre quelques temps a bord, plus tard j’aimerais entreprendre un voyage jusque les Baléares

    Merci pour vos reponses !

    étant novice, veuillez excusez la naiveté de certaines de mes questions.

    Bonne journée ! :lol:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.