Accueil Forums Activités et idées d’activités Challenge Edel 2007

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sea You, le il y a 16 années et 7 mois. Ce sujet a été consulté 577 fois
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #3908
    mr momo
    Participant
    Mousse

    :blush:
    \ »Le challenge Edel national 2007\ » aura lieu le 8 et 9 septembre prochain. Organisé par le yachting club de voile de meyzieu.

    Avant ce challenge s’appelait \ »rassemblement des edels\ » il est devenu national.

    Mes questions sont: Si vous n’avez pas de licence FFV et que vous voulez participer juste à cette régate dans l’année, pourrez vous le faire juste pour rencontrer d’autres edelistes avec leurs bateaux?

    Si oui quelles sont les différentes démarches à faire pour y participer.

    Merci pour vos réponses

    amicalement

    Maurice (mr momo):S :)

    #6043
    Soizic sur CULLY
    Participant
    Mousse

    Bonjour Mr momo !

    Une chose est sure : si le yachting club de voile de Meyzieu demande aux participants d’être licenciés, il est possible d’obtenir sur place une licence à la journée. Cela coute moins de 10 euros, et il faut théoriquement que tu aies un certificat médical de non contre-indication de la pratique de la voile. Dans la pratique, personne ne réclame le certificat ;)
    Par contre, tu peux appeler le club pour t’assurer qu’ils ont encore des formulaires de licence à la journée. Mais je ne pense pas qu’il y ait de souci, pour une occasion comme celle là, ils doivent être équipés !

    A bientot,
    Soizic.

    #6056
    marinou
    Participant
    Matelot

    Hello

    Le challenge EDEL est a la fin de la semaine!!
    Qui à prévu de venir, avec ou sans son bateau ?
    Pour l’instant le gourou du vent annonce un petit Nord sympathique et du beau temps, pourvu que ca reste comme ca!!

    Perso je serais présent sur un EDEL 600 blanc, nommé : \ »LA CONFIANCE\ »
    C’est un bateau qu’un membre de mon club me prête gentiment.
    Notre objectif est de terminer sur le podium au classement général!

    le verdict a la fin de la semaine.

    Venez nombreux, même sans votre bateau il y a souvent des places d’équipier disponible, et sinon c’est toujours sympa de papoter entre Edeliste et avec monsieur EDEL.

    @samedi!!

    #6059
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour,

    Perso, je serais présent samedi uniquement (sans bateau) j’éspère bien rencontrer un maximum d’Edeliste et poser toutes les questions sans réponses à Mr Edel.

    Au plaisir de vous y voir.

    Pascal

    #6060
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour,

    Perso, je serais présent samedi uniquement (sans bateau) j’éspère bien rencontrer un maximum d’Edeliste et poser toutes les questions sans réponses à Mr Edel.

    Au plaisir de vous y voir.

    Pascal

    #6061
    Sea You
    Participant
    Lieutenant de vaisseau

    Bonjour,

    Perso, je serais présent samedi uniquement (sans bateau) j’éspère bien rencontrer un maximum d’Edeliste et poser toutes les questions sans réponses à Mr Edel.

    Au plaisir de vous y voir.

    Pascal

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.