Accueil › Forums › Questions sur les bateaux Edel › Questions sur l’Edel 4 › TRANSPORT MOTEUR SUR REMORQUE
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Richard, le il y a 1 mois et 1 semaine. Ce sujet a été consulté 1405 fois
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
-
AuteurMessages
-
7 mai 2026 à 23 h 06 min #33746
Bonjour
Un avis : Laissez vous le moteur dans le puit lors des transports sur remorque ?
Je pense que non compte tenu des chocs engendres sur la route
Merci
8 mai 2026 à 9 h 59 min #33747Perso je le transporte par mon Edel4. Mais comme je laisse jamais le moteur dans le puit pour pas laisser le moteur dans l’eau. Sur que pendants un déplacement il serais rentré.
Mon 2 temps est pas trop lourd. C’est possible de le sortir seul. Disont que maintenant je sais le porté dans grands pbs. Le poids, c’est un peut mon pbs pour passer a un 4 temps.
G.
13 mai 2026 à 23 h 27 min #33756Je vais prévoir un mat de charge pour le monter sur le bateau Merci
-
AuteurMessages
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.